QUI SOMMES-NOUS ?

 

Situé en plein cœur de la ville de Yaoundé, le Crédit Mutuel Du Centre est un Etablissement de microfinance de 2eme catégorie qui, a pour ambition de contribuer à l’amélioration des conditions socio-économiques de sa clientèle et de ses actionnaires, ainsi qu’au développement économique du Cameroun.

Créée en 2010, au capital de 500 000 000 de francs CFA et agréée par le Ministère des finances (arrêté N° 00000314/MINFI le 06 juillet 2015) après avis conforme de la COBAC (décision N°D-2018/24 du 12 mars 2015), cette société anonyme de droit camerounais avec Conseil d’Administration débute ses activités le 07 Mars 2016 en ouvrant ses bureaux à l’Avenue des banques face Hôtel de ville.

Le Crédit Mutuel Du Centre entend perpétuer son développement sur l’innovation, la disponibilité, la rentabilité et la satisfaction de sa clientèle en répondant aux besoins de celle-ci et en lui rendant des services financiers de qualité et de proximité.

Totalement voué au service de sa clientèle et véritable partenaire de ses projets, le Crédit Mutuel Du Centre met toutes ses ressources et compétences à son service. Le CMDC adapte régulièrement ses offres aux besoins spécifiques et aux réalités locales. Ceci dans l’optique de proposer des produits et services qui font la différence et apporter une réponse rapide et individualisée car chaque client est unique.